logo2

Alginates et bandes platrées

Pour effectuer des moulages d’une façon simple, rapide, écologique et peu onéreuse, l’alginate de moulage reste un produit excellent.

L’alginate présente certes quelques inconvénients : usage unique, retrait, impossibilité de couler dedans des produits ne supportant pas l’humidité...

... mais aussi quelques avantages non négligeables :

  • Possibilité de mouler à faible coût la matière vivante, humaine, animale ou végétale sans aucun problème de compatibilité
  • Possibilité de réaliser une réduction de volume d’une pièce uniquement par la diminution volumique de son moule en alginate (évaporation de l’eau)
  • Produit 100% écologique

Nous vous proposons ce produit avec deux réactivités différentes - prise normale (3-4 minutes) et prise lente (10-12 minutes) - conditionné en sachets étanches longue conservation de 500 g ou en carton de 20 x 500 g.

Le complément indispensable du moulage à l’alginate étant la bande plâtrée (disponible en 12 cm ou 24 cm de large), nous vous la proposons sous forme de sachets de 4 bandes de 5 m en 12 cm de large ou bien en carton de 10 sachets (soit 200 mètres linéaires).

catalogueBibliothèque
  


forum200

Forum


 

prof 200

 
Ce qu'il faut savoir

                

logo


Qui sommes nous ?


idee



Demander un devis.


liens 200

Les sites à ne pas rater.

          

ACHATS EN QUANTITE

Professionnels (ou particuliers réalisant un chantier important),
pour vous renseigner sur la gamme complète des produits
et faire réaliser une cotation sur les conditionnements pro :

R.E.A.L. Composites - le comptoir des professionnels des résines et du moulage

logo real

Free Joomla! template by L.THEME